Tomb Raider GO : Premières vidéos du Gameplay

tomraidergo-1Le jeu Hitman GO est un jeu de stratégie qui a fait partie des jeux les plus novateurs de l’App Store.

Eh bien, notre chère Lara Croft, va revenir d’ici la fin de l’année avec une nouvelle adaptation s’en inspirant : Tom Raider GO. Histoire de vous faire patienter jusque là, je vous propose deux vidéos pour découvrir le Gameplay plus en détails :

Tomb Raider GO : Premières vidéos du Gameplay

  • La référence Hitman GO

Hitman GO est un jeu de stratégie au tour par tour utilisant de superbes figurines de diorama. L’objectif est d’effectuer des déplacements sur une grille afin d’éviter les ennemis et éliminer vos cibles ou infiltrer des lieux sous haute sécurité. Il vous faudra réfléchir consciencieusement avant chacun de vos coups, mais vous disposerez de tous les outils de l’assassin pour vous assister : déguisements, distractions, fusil de précision, et les pistolets Silverballers iconiques de l’agent 47.

=> Hitman GO – iPhone/iPad – ici sur l’App Store

  • Tomb Raider Go

Le futur retour de Lara Croft va reprendre le même système de Gameplay, mais avec nettement plus d’action et de plateforme pour se conformer à la vie très mouvementée de l’aventurière. Les graphismes ont l’air superbes, tout comme la maniabilité et les possibilités de mouvement.

La vidéo de présentation de Tomb raider GO

Le Gameplay de Tom Raider GO

Maintenant, si les vidéos sont franchement envie, il va falloir se montrer patient puisque Tom Raider GO n’est attendu que pour le 4ème trimestre 2015.

En attendant, vous pouvez retrouver notre héroïne dans d’autres jeux :

=> Lara Croft and the Guardian of Light

=> Lara Croft: Relic Run

=> Tomb Raider II

=> Tomb Raider I

=> Le pack Tomb Raider I et II plus Lara Croft and the Guardian of Light

Des joueur(se)s impatient(e)s d’en découdre dans ce nouvel opus ? 🙂

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.