Top 10 des jeux qui font peur pour iPhone et iPad

Top 10 des jeux qui font peur pour iPhone et iPadAujourd’hui, je vous propose le Top 10 des jeux qui font peur pour iPhone et iPad.

Cette sélection complète ma longue liste de jeux thématiques pour iPhone et iPad.

Top 10 des jeux qui font peur pour iPhone et iPad

Hello Neighbor

Hello Neighbor est un jeu d’horreur en mode furtif consistant à pénétrer en cachette dans la maison du voisin pour découvrir ce qu’il cache dans son sous-sol. Jouez contre une IA avancée qui apprend de chacun de vos mouvements. Passez à travers les fenêtres. Déjouez les pièges à ours. Vous essayez de vous échapper ? Trouvez un raccourci.

  • Hello Neighbor 

Playdead’s INSIDE

INSIDE est un jeu de plateformes sombre et narratif dont l’action intense est entrecoupée d’énigmes stimulantes. Son esthétique maussade, sa bande-son atmosphérique et son ambiance troublante lui ont valu d’être salué par la critique.

  • Playdead’s INSIDE 

Five Nights at Freddy’s

Bienvenue dans votre nouveau job d’été chez Freddy Fazbear’s Pizza, où enfants et parents viennent s’amuser et se restaurer à volonté! L’attraction principale est Freddy Fazbear, bien sûr, ainsi que ses deux amis. Ce sont des robots animatroniques, programmés pour divertir les clients! Cependant leur comportement durant la nuit est devenu quelque peu imprévisible. Faire appel à un dépanneur était vraiment hors de prix, alors nous avons préféré vous engager comme gardien de nuit.

  • Five Nights at Freddy’s 

Dead by Daylight Mobile

S’inspirant des films d’horreur cultes, Dead by Daylight est un jeu d’horreur et d’action multijoueur (4 contre 1) qui oppose un tueur implacable à quatre survivants tentant d’échapper à un tragique destin.

  • Dead by Daylight Mobile 

State of Survival: Zombie War

Faites-vous des amis ou combattez les autres survivants. Mettez tout en œuvre pour échapper à un destin funeste bien plus atroce que la mort. Ce sera loin d’être facile. Les infectés sont légion ici-bas. Les ressources sont rarissimes, et vous devrez dépecer la carcasse de la civilisation humaine pour en récupérer tout ce que vous pourrez.

  • State of Survival: Zombie War 

Top 10 des jeux qui font peur pour iPhone et iPad

Alien: Blackout

La terreur d’Alien prend vie dans Alien: Blackout. Essayez de survivre alors que vous êtes pris au piège dans la station spatiale Weyland-Yutani en perdition avec à son bord un xénomorphe meurtrier qui vous traque sans relâche, vous et l’équipage. Soyez plus malin que le chasseur ultime en faisant des choix audacieux. Les joueurs doivent se débrouiller avec les commandes endommagées de la station spatiale ou risquer de sacrifier des membres de l’équipage pour éviter tout contact mortel, ce qui modifie de façon irréversible l’issue du jeu.

  • Alien: Blackout 

ROOMS: The Toymaker’s Mansion

«ROOMS: The Toymaker’s Mansion» est un jeu de puzzles inspiré par les jeux de réflexion et de plateformes. Dans un manoir biscornu rempli de pièces coulissantes telles un jeu de taquin, le joueur doit trouver la sortie en bougeant les pièces et en utilisant ce qu’elles contiennent. Plus le joueur s’enfonce dans le manoir, plus il devra interagir avec les gadgets se trouvant dans les pièces, rendant les puzzles toujours plus complexes et plus stimulants.

  • ROOMS: The Toymaker’s Mansion 

Very Little Nightmares

Entre dans le monde de Very Little Nightmares, un jeu d’aventure et de réflexion dans un univers aussi mignon que terrifiant. Aide la fille au ciré jaune à survivre et à s’échapper de cette maison hostile. Dès son réveil, tu devras la guider à travers chaque pièce de cette étrange demeure. Quel terrible destin que de tomber dans un endroit où tout souhaite ta mort ! Sa vie repose entre tes mains : évite les ennemis et trouve la solution à de curieuses énigmes pour enfin percer les secrets de cette lugubre maison.

  • Very Little Nightmares 

Zombie Night Terror

Vous êtes le cerveau et ils obéissent au doigt à l’œil, sans broncher, ni jamais se plaindre… Bref, des acolytes de rêve, sauf pour passer une soirée entre potes à regarder un bon film ou à discuter d’un bon livre. Pour ça, les zombies, c’est pas le pied !

  • Zombie Night Terror 

Bendy and the Ink Machine

Henry était l’animateur principal des studios Joey Drew à leur apogée des années 1930, studio connu pour la production de dessins animés de leur personnage le plus populaire et le plus aimé, Bendy. De nombreuses années plus tard, Joey Drew lui-même l’invite mystérieusement à retourner dans l’ancien atelier de dessins animés. Plongez au cœur de la folie bizarre de ce cauchemar tordu de dessin animé.

  • Bendy and the Ink Machine 

Amusez-vous bien avec ce Top 10 des jeux qui font peur pour iPhone et iPad !

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.