Transférer des données vers un nouvel iPhone

Transférer des données vers un nouvel iPhoneDans le cadre de mes astuces iOS, je vous propose aujourd’hui un tuto en vidéo afin de transférer des données vers un nouvel iPhone.

Si vous avez votre ancien iPhone avec vous, un transfert direct est le meilleur moyen de configurer votre nouvel iPhone. Voici comment configurer votre nouvel iPhone en migrant les données depuis votre ancien modèle.

Transférer des données vers un nouvel iPhone

Vous avez reçu votre nouvel iPhone et vous voulez en profiter le plus rapidement possible en retrouvant les mêmes données et réglages que votre ancien.

Apple propose le démarrage rapide qui permet de rapidement configurer un nouvel appareil iOS à l’aide des informations de votre appareil actuel. Vous pouvez ensuite restaurer le reste de vos données et de votre contenu sur votre nouvel appareil depuis votre sauvegarde iCloud.

Pour vous expliquer ceci, rien ne vaut une vidéo d’Apple !

Si vous voulez de plus amples détails, vous pouvez aussi lire la fiche technique d’Apple.

J’espère que cette nouvelle astuce iOS : Transférer des données vers un nouvel iPhone pourra vous être utile !

=> A lire également,

Un accord officiel a été signé afin que les produits Apple soient vendus en direct sur le réseau d’Amazon.

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.