Transformer son iPhone en véritable boîte à outils

ryobiNous en faisons de plus en plus avec l’iPhone (photos, mails, vidéos, jeux, films, GPS, et j’en passe).

Aujourd’hui, il est même possible d’aller encore plus loin avec Ryobi, qui propose de transformer l’iPhone en boîte à outils avec un lot d’accessoires assez complet :

Transformer son iPhone en véritable boîte à outils

La gamme de Ryobi comporte pas moins de huit accessoires afin d’ajouter de nombreuses cordes à l’arc de l’iPhone.

En plus d’un niveau avec projecteur laser, un détecteur d’humidité, un thermomètre infrarouge, un outil de mesure au laser, une caméra endoscopique, des écouteurs anti-bruit, ou encore un pointeur laser capable de tracer des lignes, tout y est pour vous aider dans des tâches souvent compliquées à accomplir sans matériel adéquat.

Et, avec leur gabarit et la mobilité de l’iPhone, ils pourront vous accompagner partout, ou presque.

 

ryobi-1

La gamme d’accessoires, que l’on peut acquérir individuellement selon les besoins, fonctionne de concert avec une application iOS dédiée RYOBI Phone Works.

Il faut compter sur une gamme de prix assez large, partant de 15 $ pour le pointeur laser à 100 $ pour la portée au laser, en passant par 80 $ pour l’outil de mesure au laser. Si vous êtes tentés, l’ensemble des accessoires est en vente ici sur le site de Ryobi.

source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire