Trobla : Un haut-parleur en bois pour iPhone de toute beauté (vidéo)

trobla-2En parallèle de ma large sélection de coques/étuis/protections écran pour iPhone 6 / 6 Plus, je vous propose de temps en temps des accessoires qui sortent (ou essaient de sortir) du lot.

Et celui d’aujourd’hui mélange subtilement utilité et design, puisqu’il s’agit d’un haut-parleur en bois pour iPhone, le Trobla :

Quand on veut écouter de la musique diffusée depuis un iPhone dans une large pièce, pour soi-même ou pour la partager avec des ami(e), le haut-parleur de l’iPhone va vite montrer ses limites. Certes, il existe des enceintes Bluetooth, mais il faut faire attention à recharger la batterie régulièrement et elles sont souvent très onéreuses.

Eh bien, voilà une solution qui ne nécessite aucune batterie ou fil, puisqu’il s’agit d’un haut-parleur passif. De par sa forme, il va naturellement amplifier le son de l’iPhone.

trobla-1Il est donc assez écolo puisqu’il ne consomme pas de courant, mais en plus, il est en bois. Il se mélangera harmonieusement avec votre mobilier grâce à ses deux finitions plus ou moins claires : Walnut et Maple. Quant au design, je le trouve particulièrement réussi.

Apparemment, le Trobla plaît beaucoup puisque le seuil de financement du projet est plus que doublé, garantissant ainsi la mise en production et les premières livraisons attendues pour juin 2015.

Il vous reste encore 30 jours (17 mai 2015) pour pré-commander votre exemplaire (dans la couleur de votre choix) au tarif de 65 $.

Des amateurs ?

=> A lire également,

et mes tests d’accessoire iPhone :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire