Trois baisers : Le nouveau roman de Katherine Pancol

Trois baisers Katherine PancolTrois baisers, voilà un titre de roman qui donne envie d’aimer ! C’est celui choisi par Katherine Pancol pour son dernier roman, publié le 4 octobre 2017 chez Albin Michel.

On y retrouve des personnages dessinés dans les précédents romans. Les vies se croisent et s’entremêlent sur un tempo d’amour.

Trois baisers : Le nouveau roman de Katherine Pancol

Katherine Pancol dessine dans ses romans des portraits à la fois réaliste, tendre et acide, qui rendent les personnages proches du lecteur. En 2006, Les yeux jaunes des crocodiles recevra le prix Maison de la Presse. Après sa trilogie Muchachas, elle publie Trois Baisers.

Trois baisers Katherine PancolPrésentation de l’éditeur : « Trois baisers, Trois baisers et l’homme caracole, libre, flamboyant, crachant du feu et des étoiles. Ses sens s’affolent, il voit mille lucioles, des pains d’épices, des incendies… »

Ils sont de retour, tous les personnages chers à Katherine Pancol et à ses lecteurs. Et ça crépite ! Les histoires se nouent, s’emmêlent, se tendent, éclatent, repartent. On craint le pire, on espère, on respire, on retient son souffle jusqu’à la dernière ligne.

Des rencontres, des espoirs, des trahisons, des soupçons, des idylles qui surgissent sans prévenir. Et des baisers qui vont se poser là où on ne les attendait pas. Les vies sont chamboulées. Il faut tout recommencer. Ou tout remettre d’aplomb. On ne sait plus très bien. On n’est plus sur de rien.  Chacun s’embarque dans de nouvelles aventures. Certains révèleront leur côté obscur, d’autres verront leur destin scellé, tous auront le cœur battant. « Partons dans un baiser pour un monde inconnu. » disait Alfred de Musset. Ce livre est un voyage.

Ce roman est publié chez Albin Michel le 4 octobre 2017. Il est disponible sous format broché et en version digitale.

Katherine Pancol sera en dédicace :

  • le 11 octobre 2017, à la librairie Albin Michel (229 bd Saint Germain, à Paris), à partir de 17h30 ;
  • le 13 octobre 2017, à la librairie du Roule (67 avenue du Roule, à Neuilly/Seine), à partir de 18heures ;
  • le 17  octobre 2017, à la Fnac de Lille (20 rue St Nicolas, à Lille), à partir de 17 heures.

Trois baisers


=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Livres/BD/e-Books, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.