Trouver les lieux où se connecter gratuitement avec Work Hard Anywhere pour iPhone

WHA-2En situation de mobilité, il n’est pas toujours facile de trouver une connexion fiable autour de soi. Certes, la plupart des forfaits mobiles intègrent l’utilisation de son smartphone pour connecter son ordinateur, mais il faudra surveiller de près sa consommation data.

Alors, pour trouver des lieux où se connecter gratuitement mais aussi connaître leur fiabilité, les conditions, ou encore la disponibilité de prises de courant, l’app Work Hard Anywhere devrait vous rendre de grands services :

Trouver les lieux où se connecter gratuitement avec Work Hard Anywhere pour iPhone

Après vous être géolocalisé, l’application va proposer de nombreux endroits pour se connecter. Ces renseignements sont établis grâce à une communauté qui va enrichir la base, mais aussi donner des indications et impressions de chaque endroit.

La base progresse assez vite et regroupe pas mois de 3559 espaces repérés dans 874 villes et 69 pays.

WHAQue ce soit la vitesse/fiabilité de la connexion, le nombre de prises de courant disponibles, le volume sonore constaté (histoire de travailler dans un certain calme), ou encore les places de stationnement à proximité, tout y est pour trouver l’endroit idéal pour se connecter.

WHA-1Si vous bougez pas mal, voilà une application très utile à conserver précieusement dans un coin de votre iPhone.

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.