Trouvez l’âme sœur : Des apps de rencontres pour la St Valentin

amesoeurMême si considérer la St-Valentin comme la fête des amoureux est un peu restrictif, comme vous avez pu le découvrir dans cet article, la plupart d’entre nous associent ces deux thèmes.

C’est justement le cas d’Apple qui propose une sélection d’apps pour trouver l’âme sœur :

Trouvez l’âme sœur : Des apps de rencontres pour la St Valentin

happn — App de rencontre

happn, c’est l’application de RENCONTRES, forte de ses plus de 45 millions d’utilisateurs, qui vous permet de retrouver facilement les personnes que vous avez croisées dans la VRAIE VIE (mais oui, vous savez, celles qui vous ont tapé dans l’œil, mais que vous n’avez pas osé aborder) ! Avec happn, on vous donne l’occasion de provoquer votre chance !

  • happn — App de rencontre 

AdopteUnMec

Mesdames, si vous aimez faire le premier pas et prendre l’initiative, ne perdez plus de temps et téléchargez AdopteUnMec. Remplissez votre panier avec les mecs que vous aimez le plus ! Nous avons des roux, des musclés, des blonds, des petits. Mais aussi des agriculteurs, des chanteurs, des mannequins et même des dresseurs de Pokemons. C’est à vous de choisir ! Messieurs, ne vous inquiétez pas, nous avons de la place pour vous aussi. Pour rejoindre notre communauté c’est simple comme danser la Macarena : Téléchargez l’application, mettez votre photo (et oui, celle où vous êtes vraiment canon), remplissez votre profil (il est important pour mesdames de savoir si vous mangez de l’avocat, adorez le karaoké et si vous avez un chien ou une licorne). Ensuite vous pourrez commencer à discuter avec nos utilisatrices qui vous ont choisi ou encore mieux envoyez un charme pour attirer l’attention de celles sur qui tu as flashé.

  • AdopteUnMec 

Meetic: Dating & Evènements

Meetic est fait pour tous et tout type de rencontres : sérieuse, homme, femme, hétéro, gay, lesbien… profils sont vérifiés et notre service client est disponible pour vous. Vous cherchez un tchat ? Un flirt ? Ou souhaitez faire LA rencontre et trouver l’amour ? Adopte z le N°1 de la rencontre célibataire ! Meetic fait partie du groupe Match.com, n°1 mondial de la rencontre de célibataires, qui possède également Tinder, OkCupid, Plenty Of Fish, Amoureux et Twoo.

  • Meetic: Dating & Evènements 

Tinder

Swipez. Matchez. Discutez. Rencontrez-vous en vrai. Rien n’est plus simple que Tinder — Si une personne vous plaît, swipez vers la droite sur son profil. Sinon, swipez vers la gauche. Lorsque quelqu’un like aussi votre profil, c’est un Match ! Nous avons inventé ce système afin de rapprocher les gens uniquement lorsque l’intérêt est réciproque. Pas de stress. Pas de rejet. Vous swipez, discutez avec vos Matchs, puis vous les rencontrez  » en vrai  » et commencez une nouvelle histoire.

  • Tinder 

Bumble

Faire des rencontres n’a jamais été aussi simple, agréable et convaincant. Bumble s’attache à améliorer les codes de rencontre en ligne en appliquant des critères d’exigences et de comportement respectueux sans précédent. Des millions de personnes utilisent désormais Bumble pour construire chaque jour des relations durables et enrichissantes.

  • Bumble 

Once – Rencontres de qualité

Épuisé(e) d’enchaîner les profils à la vitesse du pouce sans jamais trouver chaussure à votre pied ? Faîtes nous confiance pour vous trouver LA bonne personne. Once casse les codes de l’amour 2.0 et mise sur le « serious & slow dating ». Comment ? En vous offrant des rencontres de qualité toutes les 24h pour vous garantir l’entière attention des personnes choisies selon vos critères.

  • Once – Rencontres de qualité 

Badoo – Rencontre du monde

Tu cherches à faire de nouvelles rencontres ? Badoo a la solution ! Avec plus de 300 millions d’utilisateurs partout dans le monde, tu trouveras sûrement quelqu’un qui te plait, que ce soit dans le bus, à la terrasse d’un café ou même depuis ton canapé !

  • Badoo – Rencontre du monde 

C’est à vous de jouer !

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.