Tu peux pas comprendre, t’es pas un chat !, c’était une communauté, un blog, des photos, des vidéos… Désormais, c’est aussi un livre. Parce que nos chamis le valent bien !
Alice Zabée et Aurélie Lemoine ont compilé 300 photos pour nous offrir cet ouvrage (dans notre catégorie dédiée), paru chez Larousse le 28 octobre 2015 :
« Le chat pourrait très bien être le meilleur ami de l’homme, mais il ne daignerait jamais le reconnaître » (couverture de l’ouvrage).
Ce qui vous attend si vous avez un chat – TPPCTPUC
Il faut reconnaître que nos petits félins domestiques (enfin, plus ou moins…) ne sont pas avares en situations rigolotes. C’est ainsi que l’on se retrouve avec un livre de 256 pages, rassemblant plus de 300 photos, dans le format pratique 18×15 cm.
TPPCTPUC – 200000 chamis
Y a-t-il quelque chose à dire de plus ? Cet ouvrage ravira les amoureux des chats, n’en doutons pas. Mais il peut plaire également aux photographes et aux amis des animaux en général.
Laissons parler les éditions Larousse : Découvrez plus de 300 photos de chats traitées de façon humoristique et tendre, qui nous révèlent beaucoup sur les comportements drôles et cocasses des chats.
Différents domaines sont abordés : l’heure de la sieste, les câlins, les chats et les chamis, le jeu du chat et de la souris, trouvez le chat dans l’image… Chaque image est accompagnée d’un commentaire humoristique ou tendre.
Les chats vous font de l’œil ?
- Retrouvez Tu peux pas comprendre, t’es pas un chat ! ici sur Amazon
=> A lire également :