Autant le dire d’entrée, il y a des concepts qui sont superbes mais que ne risquent pas de voir le jour, en tout cas, pas avant un petit moment à priori.
Aujourd’hui, après une version mélangeant les styles, je vous propose de découvrir en vidéo un concept d’iPhone 7 irréel mais fun :
Un concept d’iPhone 7 irréel mais fun (vidéo)
De prime abord, il ressemble comme deux gouttes à l’iPhone 6/6s actuel, hormis les bords incurvés inspirés du Samsung Galaxy S6/7 Edge. Oui mais, comme on dit, le meilleur est à l’intérieur.
Ainsi, en appuyant sur un simple bouton placé tout en haut du boîtier, un écran souple se déploie grâce à des bras en fibre de carbone, et nous voilà avec un écran d’iPad. Le tout à découvrir sur un musique qui colle bien au côté irréel mais fun du concept.
Je le trouve magnifique. Et vous ?
=> A lire également :