Un concept d’iOS 9 riche en fonctionnalités

ios9nineVous l’avez peut-être déjà remarqué, j’aime bien vous présenter de temps en temps des concepts d’iOS le samedi matin.

Après un premier concept d’iOS 9 plutôt sympa à (re)découvrir ici, Ralph Theodory récidive avec une nouvelle vision intégrant de nombreuses et intéressantes fonctionnalités :

Parmi les idées novatrices de Ralph Theodory pour iOS 9, on note que la partie ‘Réglages’ est fortement revisitée avec un historique de l’utilisation de chacun de ses appareils synchronisés via iCloud, et l’ajout de panneaux d’aide. On peut même envoyer une notification quand l’un de ses appareils a une batterie faible.

Spotlight hérite de nouvelles fonctionnalités (Hashtag, Personnes, Siri et Web), et un mode multi-fenêtre permet d’ouvrir deux applications à la fois, chacune prenant la moitié de l’écran (une en haut et une en bas).

Il y a de bonnes idées, vous ne trouvez pas ?

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.