Un iPad Air 2 avec coloris or et iPad Pro / Watch début 2015 ?

ipadgoldMaintenant que les iPhone 6 / 6 Plus sont commercialisés, les yeux se tournent vers la future keynote d’Apple qui devrait se dérouler en octobre.

Si la firme californienne maintient le même rythme que les années précédentes, la nouvelle génération d’iPad devrait y être présentée. Aux dernières nouvelles, on parle d’un iPad Air 2 avec le coloris Or, alors que l’iPad Pro de 12,9 pouces pointerait le bout de son écran début 2015 :

Si l’on en croit Bloomberg, Apple va généraliser la gamme de coloris inaugurée avec l’iPhone 5s, soit le Gris Sidéral, l’Argent et l’Or. L’iPad Air 2 pourrait donc être proposé dans ces 3 coloris afin d’étoffer l’offre, et, d’une certaine manière, attirer de nouveaux clients.

Par contre, de manière étonnante, l’iPad mini Rétina 2 ne profiterait pas de cette nouveauté et conserverait ses coloris Gris et Argent.

En parallèle, l’iPad Pro de 12,9 pouces refait parler de lui. Digitimes, une source qui ne s’est pas toujours montrée très fiable par le passé, avance que Samsung commencerait à livrer des dalles de 12,9 pouces en fin d’année. De là à penser que l’iPad Pro verrait le jour en début d’année 2015, il n’y a qu’un pas que je ne franchirai pas trop vite.

Néanmoins, si Apple a tout centralisé sur septembre/octobre depuis plusieurs années, l’année 2015 pourrait connaître une meilleure ventilation. En effet, on parle d’une entrée en production en masse de l’Watch pour début 2015. Voilà qui pourrait donner l’occasion à Apple d’organiser une nouvelle keynote en janvier/février 2015 avec la présentation conjointe de l’iPad Pro et de l’Watch.

Affaire à suivre donc.

source, source, source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.