Un joli concept d’iPhone 7 mélangeant les styles

un-joli-concept-d-iphone-7-melangeant-les-stylesCette année, si les rumeurs se confirment, nous aurons droit à deux nouvelles générations d’iPhone : La gamme phare avec l’iPhone 7/7 Plus et une belle mise à jour pour le modèle 4 pouces avec l’iPhone 5se.

Maintenant, imaginons un joli concept d’iPhone 7 mélangeant les styles et prenant son inspiration dans plusieurs générations d’iPhone :

Un joli concept d’iPhone 7 mélangeant les styles

Ce joli concept est signé par le designer brésilien Arthur Reis qui mélange habilement les styles avec un peu d’iPhone 4/5 par ici et d’iPhone 6 par là.

Ainsi, on retrouve l’allure générale de l’iPhone 6 avec un dos en aluminium, mais avec des bandes moins visibles qui rappellent les lignes des iPhone 4/5. On remarque que le capteur de l’appareil photo ne dépasse pas, ce qui colle aux dernières rumeurs.

De ces anciennes générations, on retrouve aussi des boutons de volume ronds, des côtés moins arrondis et un écran parfaitement plat. De manière assez étonnante, le haut-parleur devient rond, certainement pour assurer une certaine continuité avec le capteur avant.

un-joli-concept-d-iphone-7-melangeant-les-styles-1un-joli-concept-d-iphone-7-melangeant-les-styles-2un-joli-concept-d-iphone-7-melangeant-les-styles-3

Le designer tient compte des rumeurs particulièrement persistantes à propos de la disparition de la prise audio. Ainsi, à se place, on trouve un second haut-parleur. Quant à la gamme de coloris, elle reprend les 4 teintes qu’Apple compte bien généraliser à tous ses produits : Gris Sidéral, Gris Argent, Or et Or Rose.

un-joli-concept-d-iphone-7-melangeant-les-stylesun-joli-concept-d-iphone-7-melangeant-les-styles-4un-joli-concept-d-iphone-7-melangeant-les-styles-5

Enfin, ce concept intègre la recharge sans fil dont bénéficie aussi des écouteurs sans fil Bluetooth Beats aimantés.

Personnellement, j’aime beaucoup. Et vous ?

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire