Un magicien transforme en direct l’iPad de passants en … modèle TRES grand format (video)

ipadmagicienDepuis plusieurs mois, on entend parler de l’iPad Pro qui devrait disposer d’un écran de 12,2 ou 12,9 pouces. Mais, ce format est-il suffisant ?

Comme on est dimanche, je vous propose un petit moment de détente avec l’illusionniste Adam Trent qui se fait fort de transformer l’iPad des passants en modèle … beaucoup plus imposant !

La scène se passe juste devant le fameux Apple Store de la 5ème avenue à New-York, un lieu plutôt bien ciblé, surtout si on veut partir à la rencontre de gens possédant un iPad.

Que va faire Adam Trent devant ce public qu’il va accrocher sur le trottoir ? Eh bien, il va transformer leur iPad en modèle disons … vraiment, mais vraiment beaucoup plus grand.

Et attention, il ne fait pas les choses à moitié. Pour émerveiller les enfants (plus ou moins grands ^^) qui passent dans le secteur, il va leur proposer une partie de Fruit Ninja en version XXXXL … sans omettre de faire apparaître, comme par magie, de véritables fruits qui ont l’air de sortir de l’écran.


Plutôt sympa, non ? 🙂

Ce contenu a été publié dans Divers, iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.