Un premier aperçu en vidéo de Netflix en France

netflixtvLe service de streaming de vidéo, Netflix, particulièrement populaire aux États-Unis, devrait arriver en France durant la semaine de 15 au 19 septembre.

Un peu avant tout le monde, mes confrères de Pyxelz viennent tout juste de mettre en ligne une vidéo donnant un bref aperçu de ce que va être Netflix en France :

En pratique, il faudra s’acquitter d’une somme entre 7 et 10 euros environ pour pouvoir accéder au catalogue de Netflix, qui compte plusieurs milliers de films et de séries. Selon le type d’abonnement, les programmes pourront être visionnés sur la TV, mais aussi sur les tablettes et smartphones.

 

Comme l’indique Pyxelz, le contenu de cet aperçu n’est pas définitif et ne représente pas forcément ce qui sera disponible au lancement officiel de l’offre. Merci à eux en tout cas d’avoir partager l’info.

source

 

Ce contenu a été publié dans Divers, Films/Séries TV/Musique, iPhone/iPad/Apps/Accessoires. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.