Un prof de maths fait un superbe poisson d’avril à ses élèves (vidéo)

poissonmathsMercredi, je vous ai proposé un petit florilège de poissons d’avril repérés ici et là. Mais, nous sommes dimanche, alors … on va s’offrir un petit moment de détente avec cette vidéo assez cocasse.

En effet, un prof de maths (oui, je sais, ça commence mal ^^) n’a pas manqué d’humour ni d’ingéniosité pour offrir à ses élèves un poisson d’avril de toute beauté :

Notre professeur, Matthew Weathers, finit tout juste de présenter un exercice à ses élèves. Il se propose de lancer une vidéo explicative. Non, ne partez pas encore, le meilleur est à venir !

En effet, notre prof se trouve bien vite embarrassé vis à vis de son alter ego de la vidéo. S’ensuit alors un épique mélange entre réalité et monde virtuel, puisque les deux Matthew Weahers (c’est bon, vous suivez toujours ?) vont se livrer une bataille autant verbale que physique (avec une synchronisation et des effets particulièrement réussis) :

Qui a dit que les profs de maths n’avaient pas d’humour ? 😉

  • A lire également :

=> Petit florilège de poissons d’avril repérés ici et là

=> Poisson d’avril et blagues à volonté

source

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.