Un rendu 3D de l’iPhone 8 à découvrir en photos et vidéo

Habituellement, nous avions en mai une bonne idée du design du futur iPhone. Néanmoins, Apple rencontrerait cette année de nombreuses difficultés au point que l’analyste Ming-Chi Kuo parle de pénurie sévère et d’entrée en production tardive.

Qu’à cela ne tienne, voici un rendu 3D de l’iPhone 8 à découvrir en photos et vidéo basé sur des plans supposés viables :

Un rendu 3D de l’iPhone 8 à découvrir en photos et vidéo

Pour le moment, bon nombre de rumeurs se rejoignent autour d’un design évolutif sans pour autant marquer une totale rupture.

Avec un cadre en acier, l’iPhone 8 aurait une façade et un dos en verre. Son écran OLED prendrait beaucoup plus de place avec probablement un petit détour au niveau du haut-parleur et des capteurs.

Le lecteur TouchID serait intégré directement sous l’écran et le double capteur photo se positionnerait de manière verticale. On note aussi un bouton d’allumage beaucoup plus long.

 

L’iPhone 8 resterait donc encore assez arrondi avec des dimensions de 143,5 x 70,9 x 7,7 mm, soit une épaisseur un peu plus conséquente.

Si normalement en mai nous sommes presque sûrs du design du futur iPhone avec des fuites de schémas et même de pièces détachées (plus ou moins floues), les difficultés d’Apple sur certains composants, notamment l’écran OLED et l’intégration du Touch ID dans l’écran, laissent entendre que la production de l’iPhone 8 ne démarrerait qu’en octobre.

Autant dire qu’Apple peut encore travailler sur différents prototypes d’ici la mise en production qui risque bien de démarrer avec 2 bons mois de retard.

Comment trouvez-vous cet iPhone 8 ?

=> A lire également,

source, source, source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.