Un seul clavier pour les commander tous

logitechclavier3en1-1A l’heure de la généralisation des écrans tactiles, un certain nombre d’utilisateurs préfèrent des claviers physiques pour taper des longs textes.

Seulement voilà, entre son ordinateur, son smartphone et sa tablette, la multiplication des claviers commence à s’avérer compliquée à gérer.

Qu’à cela ne tienne, Logitech a prévu le coup avec un clavier pouvant tourner sur 3 appareils différents, qu’ils soient sous Windows, OS X, iOS ou Android :

Un seul clavier pour les commander tous

Le clavier K480 peut être utilisé avec la plupart des plateformes utilisées à ce jour puisqu’il est compatible avec Windows, OS X, iOS, Android et Chrome OS.

Grâce à une petite molette située à gauche du clavier, l’utilisateur peut tout naturellement basculer entre trois appareils équipés d’une connexion sans fil Bluetooth, idéal pour répondre à un message sur son smartphone alors que l’on tape un rapport sur son ordinateur.

logitechclavier3en1

Fonctionnant avec deux simples piles de type AAA, le clavier (de type Azerty ou Qwerty) affiche des dimensions de 195 mm en hauteur et de 299 mm de largeur pour une épaisseur de 20 mm et un poids sur la balance de 820 grammes.

Des amateurs ?

=> A lire également,

et mes tests d’accessoire iPhone :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Un seul clavier pour les commander tous

  1. La Lionne dit :

    Voilà une très bonne idée ! Le clavier a encore une utilité, surtout pour écrire de longs textes. Si, en plus, il est compatible avec différents appareils, c’est encore mieux.

Laisser un commentaire