Uncharted : The lost legacy – De l’action pour la PS4

Uncharted : The lost legacyUncharted : The lost legacy est un jeu vidéo d’action pour la console PS4 uniquement. Développé par Naughty Dog, il est édité par Sony. Situé dans l’histoire après Uncharted 4, il est question de l’association de Chloé Frazer et Nadine Ross contre des pilleurs de sites anciens.

Le jeu sort le 23 août 2017, avec un bonus de précommande.

Uncharted : The lost legacy – De l’action pour la PS4

Uncharted : The lost legacy est un jeu d’action, développé par Naughty Dog  et édité par Sony. Il est disponible uniquement sur la console PS4. Si le jeu fait partie de la licence Uncharted, l’histoire est indépendante ; On peut y jouer sans avoir tous les opus de la série. Néanmoins, on sait que l’action se situe après Uncharted 4 puisque l’on retrouve le personnage de Nadine Ross.

Description : En Inde, la guerre fait rage. Des pilleurs décident d’en tirer parti en s’attaquant à des sites anciens. Un célèbre artefact va tomber entre leurs mains. Pour empêcher cela, Chloé Frazer fait appel à la mercenaire Nadine Ross. Elles vont devoir apprendre à travailler ensemble pour récupérer la défense de Ganesh face à des adversaires sans foi ni loi.

Le jeu vidéo est jouable à partir de 16 ans selon la norme PEGI, en raison de son caractère violent.

La sortie est prévue le 23 août 2017. Avant la date officielle, on peut le précommander.

La précommande est garantie au prix le plus bas, avec un bonus en quantité limitée : la réception du jeu Jak and Dexter : The Precursor Legacy sur PS4. Offre uniquement sur les produits vendus et expédiés par amazon.fr.

  • Uncharted : The lost legacy 

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.