Une carte personnalisée pour la fête des mères avec Popcarte pour iPhone/iPad

popcartefetedesmeresEh oui, la fête des mères, c’est dimanche prochain, soit le 31 mai 2015.

Vous n’aurez peut-être pas la possibilité d’aller la voir, alors, pourquoi ne pas lui envoyer une carte personnalisée ?

Justement, Popcarte, dont je parlais en détails dans cet article, propose une très large sélection de cartes afin de montrer que vous pensez à votre maman d’une manière toute particulière :

Une carte personnalisée pour la fête des mères avec Popcarte pour iPhone/iPad

Comme je vous le disais dans mon article de présentation de Popcarte, j’ai déjà envoyé à plusieurs reprises des cartes personnalisées. Les cartes sont toujours parties le lendemain, et elles étaient superbes !

Alors, pour fêter dignement la fête des mères, pourquoi ne pas lui envoyer une jolie carte avec des photos de famille par exemple. Avouez que c’est quand même mieux que des cartes toutes faites achetées dans une boutique.

De plus, Popcarte propose un très large choix de cartes. En effet, j’ai compté plus de 80 modèles, pour tous les goûts en somme.

popcartefetedesmeres-1popcartefetedesmeres-2popcartefetedesmeres-3popcartefetedesmeres-5Voilà un excellent moyen de faire plaisir à votre maman en lui montrant que vous pensez à elle. Et puis, les cartes sont tellement belles que même plusieurs années après, ma mère les affiche toujours dans sa chambre, c’est vous dire !

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.