Une carte personnalisée pour les vœux 2016 avec Popcarte pour iPhone et iPad

PopcarteNous sommes le dimanche 3 janvier 2016. En plus d’être mon anniversaire, c’est aussi le bon moment pour envoyer une belle carte de vœux à vos proches pour leur souhaiter une excellente année 2016.

Bien sûr, il en existe de nombreuses dans le commerce. Mais, il faut bien reconnaître qu’elles manquent parfois d’originalité et que tout le monde envoie les mêmes.

Qu’à cela ne tienne, voilà un excellent moyen d’envoyer un carte personnalisée qui fera sûrement plaisir à vos amis ou à votre famille. Prenez une photo (ou plusieurs), écrivez un texte et zou, votre carte part dans les 24 heures avec Popcarte :

Une carte personnalisée pour les vœux 2016 avec Popcarte pour iPhone et iPad

Comme je vous le disais dans mon article de présentation de Popcarte, j’ai déjà envoyé à plusieurs reprises des cartes personnalisées. Les cartes sont toujours parties le lendemain, et elles étaient superbes !

Alors, pour souhaiter dignement vos vœux pour la nouvelle année, pourquoi ne pas envoyer une jolie carte avec des photos en famille et/ou entre amis par exemple. Avouez que c’est quand même mieux que des cartes toutes faites achetées dans une boutique.

De plus, Popcarte propose un très large choix de cartes. En effet, j’ai compté plus de 280 modèles, pour tous les goûts en somme.

bonne-annee-etoilee-largecarte-de-voeux-4-saisons-largecarte-de-voeux-personnalisables-2-largecarte-voeux-flocons-largeflash-voeux-rouges-largenouvelle-annee-carte-2-largenouvelle-annee-carte-largeEn plus des différents formats, les possibilités de personnalisation ne manquent pas. Vous pouvez redimensionner, repositionner et faire pivoter votre photo directement dans la carte, mais aussi ajouter des filtres, des stickers et retravailler celle-ci grâce à l’outil d’édition intégré. Même la police, la taille et la couleur de votre message peuvent être modifiés.

Pour avoir tester le service à plusieurs reprises, je peux confirmer que les cartes sont toujours parties le lendemain, et qu’elles étaient superbes !

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.