Une nouvelle division batterie chez Apple ?

applelogorainbow-2L’autonomie reste un sujet très sensible sur de très nombreux appareils électroniques.

Alors, évidemment, lorsqu’on apprend qu’Apple a débauché cinq ingénieurs de pointe spécialisés dans les batteries, on peut fonder de grands espoirs … mais sur quel type de produits ?

Les 5 ingénieurs travaillaient préalablement pour A123Systems, qui d’ailleurs a lancé une procédure juridique à l’encontre d’Apple pour concurrence déloyale. C’est dire à quel point nos 5 hommes doivent être des techniciens à la pointe de l’innovation dans le domaine de technologies en rapport avec des batteries.

A123Systems est connu pour imaginer et optimiser des solutions énergétiques avancées à destination de l’industrie automobile. Il n’en fallait pas plus pour voir dans ces recrutements de nouvelles rumeurs autour de la voiture électrique autonome Car.

vanapple

Cette nouvelle division va t-elle travailler sur de nouvelles technologies de batterie pour une voiture ou des terminaux mobiles tels que smartphones et tablettes ?

L’avenir le dira, mais j’espère qu’Apple travaillera sur ces deux secteurs, il y a tellement à faire.

source, source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.