A lire le résumé d’Une saison à la petite boulangerie, de Jenny Colgan, on a déjà l’eau à la bouche. Cette bonne odeur de croissants chauds fait suite à La petite boulangerie du bout du monde.
Cette comédie romantique est parfaite pour l’été. Le livre, déjà paru en format numérique et papier, est publié chez Pocket en avril 2017.
Une saison à la petite boulangerie, pour une lecture romantique et gourmande
Une saison à la petite boulangerie est un livre qui a deux couvertures différentes, car il a été publié en 2016 aux formats digital et broché. Cette année, il est publié au format poche, chez Pocket, avec une autre couverture. Vous pouvez ainsi le glisser facilement dans votre sac de plage, pour une lecture légère et malgré tout gourmande.
Quatrième de couverture : Polly Waterford coule des jours heureux sur la paisible île de Mount Polbearne, dans les Cornouailles, entre le grand phare dans lequel elle s’est installée avec Huckle, son boyfriend, et la petite boulangerie où elle prépare chaque jour, avec passion, d’irrésistibles pains dorés. Mais lorsque le nouveau propriétaire de sa boutique fait irruption sur l’île,
Polly réalise que son bonheur pourrait bien être réduit en miettes… Avec une pincée de fleur de sel, des kilos de farine et une bonne dose de volonté, réussira-t-elle à surmonter les obstacles qui se dressent sur sa route ?
Jenny Colgan, autrice britannique de comédies romantiques, donne une suite à La petite boulangerie du bout du monde, publié en 2014. Une histoire gourmande où l’on retrouve les bonnes odeurs des viennoiseries. Le livre est traduit en français par Eve Vila.