Le guide de l’utilisateur de l’iPad pour iOS 11

Le guide de l'utilisateur de l'iPad pour iOS 11Si vous ne devez avoir qu’un seul et unique e-Book dans votre bibliothèque, c’est bien le guide de l’utilisateur de l’iPad pour iOS 11.

En effet, pour profiter au maximum de son iPad, encore faut-il bien le connaître, tout comme iOS 11 d’ailleurs. Ainsi, en plus de mes astuces iOS, voici l’e-Book qui devrait se trouver dans toute bibliothèque d’utilisateur car il fournira des informations essentielles et officielles sur iOS 11 et l’iPad :

  • Le guide de l’utilisateur de l’iPad pour iOS 11 

Le guide de l’utilisateur de l’iPad pour iOS 11

Voici tout ce que vous devez savoir à propos de l’iPad. Découvrez l’iPad et comment réaliser toutes les choses formidables que vous pouvez faire avec. Il s’agit du guide incontournable pour tirer le meilleur parti de votre nouvel iPad, fourni directement par Apple. Le Guide de l’utilisateur de l’iPad est un élément indispensable de toute bibliothèque iBooks.

Le guide de l'utilisateur de l'iPad pour iOS 11Le guide de l'utilisateur de l'iPad pour iOS 11Le guide de l'utilisateur de l'iPad pour iOS 11Enfin, Apple remet régulièrement à jour son guide afin de détailler les dernières mise à jour d’iOS.

  • Le guide de l’utilisateur de l’iPad pour iOS 11 

Et si vous êtes sous iOS 10.3 :

  • Le Guide de l’utilisateur de l’iPad pour iOS 10.3  badge-ibooks

J’espère que cet e-Book pourra vous être utile.

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Le guide de l’utilisateur de l’iPad pour iOS 11

  1. BOITIER Luc dit :

    Par SMS ou e-mail

  2. BOUNNAH dit :

    Comment mettre dans ma bibliothèque et sur mon écran d’accueil ce guide de l’utilisateur.
    Merci de votre réponse.
    Bien cordialement.
    M.BOUNNAH

    • jcsatanas dit :

      Bonjour,
      En appuyant sur Obtenir, le guide prend place dans votre bibliothèque dans l’app iBooks. Par contre, à ma connaissance, il est impossible de le faire apparaître sur l’écran d’accueil (uniquement l’app iBooks).
      Bonne journée,
      Cordialement,

Laisser un commentaire