Utiliser la lampe torche sur Apple Watch (tuto)

Utiliser la lampe torche sur Apple WatchDans le cadre de mes astuces iOS, je vous propose aujourd’hui un tuto afin d’utiliser la lampe torche sur Apple Watch.

Utilisez la lampe torche pour éclairer une serrure dans la pénombre, rester visible lorsque vous allez courir à la tombée de la nuit ou pour éclairer les objets qui vous entourent sans perdre votre vision nocturne.

Utiliser la lampe torche sur Apple Watch

  • Pour allumer la lampe torche : Maintenez votre doigt sur le bas de l’écran, balayez de bas en haut pour ouvrir le Centre de contrôle, puis touchez le bouton Lampe torche Utiliser la lampe torche sur Apple Watch

Utiliser la lampe torche sur Apple Watch

  • Balayez vers la gauche pour choisir un mode : lumière blanche fixe, lumière blanche clignotante ou lumière rouge fixe.

Utiliser la lampe torche sur Apple Watch

  • Pour éteindre la lampe torche : Appuyez sur la Digital Crown ou sur le bouton latéral, ou balayez le cadran de haut en bas.

Si vous souhaitez que le bouton Lampe Torche soit mieux placé dans le centre de contrôle, je vous l’explique dans cet article :

J’espère que cette nouvelle astuce iOS : Utiliser la lampe torche sur Apple Watch pourra vous être utile !

=> A lire également,

Un accord officiel a été signé afin que les produits Apple soient vendus en direct sur le réseau d’Amazon.

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.