Utiliser le mode Image dans l’image sur iPhone avec iOS 14

Utiliser le mode Image dans l'image sur iPhone avec iOS 14Je vous propose aujourd’hui ma nouvelle astuce iOS : Utiliser le mode Image dans l’image sur iPhone avec iOS 14.

En effet, avec iOS 14, vous pouvez continuer à regarder une vidéo ou poursuivre votre appel FaceTime tout en utilisant une autre app.

Utiliser le mode Image dans l’image sur iPhone avec iOS 14

iOS 14 amène une belle nouveauté en provenance de l’iPad en portant le mode Image par image (PIP) à l’iPhone. Ainsi, on peut continuer à naviguer, consulter ses mails ou encore utiliser une application tout en visionnant l’image d’une vidéo (Netflix, Amazon Prime Video, Disney+…) ou d’un appel Face Time sur une partie de l’écran.

Alors que vous regardez une vidéo en plein écran, appuyez sur l’écran afin de faire apparaitre les options de visionnage puis sur le bouton Utiliser le mode Image dans l'image sur iPhone avec iOS 14

La vidéo viendra automatiquement se placer dans un des coins de l’écran.

Utiliser le mode Image dans l'image sur iPhone avec iOS 14

  • Vous pouvez la faire glisser dans un coin spécifique (en haut à gauche ou droite et en bas à gauche ou droite)
  • Vous pouvez aussi la redimensionner (écarter deux doigts sur la fenêtre pour l’agrandir, un pincement pour la réduire)
  • Vous pouvez aussi la masquer au-delà d’un des bords de l’écran d’un simple glissement de doigt (un glissement sur une petite flèche toujours visible permet de la faire réapparaitre)

Utiliser le mode Image dans l'image sur iPhone avec iOS 14

J’espère que cette astuce iOS : Utiliser le mode Image dans l’image sur iPhone avec iOS 14 vous permettra d’encore plus profiter de vos vidéos ou appels Face Time.

=> A lire également,

Un accord officiel a été signé afin que les produits Apple soient vendus en direct sur le réseau d’Amazon.

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.