Utiliser l’écoute en temps réel sur iPhone

Utiliser l’écoute en temps réel sur iPhoneDans le cadre de mes astuces iOS, je vous propose aujourd’hui un tuto en vidéo afin de savoir comment utiliser l’écoute en temps réel sur iPhone.

L’écoute en temps réel utilise le micro de votre iPhone, iPad ou iPod touch pour vous permettre de mieux entendre les sons dans vos AirPods ou d’autres écouteurs ou casques. Voici comment ajouter le bouton Audition au centre de contrôle pour y accéder facilement.

Utiliser l’écoute en temps réel sur iPhone

Avec l’écoute en temps réel, votre iPhone, iPad ou iPod touch agit comme un microphone qui envoie le son vers vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max ou Powerbeats Pro. Ainsi, vous percevez plus nettement votre interlocuteur lors d’une conversation, même si celui-ci se trouve de l’autre côté de la pièce ou que l’environnement est bruyant.

Pour vous l’expliquer en détails, rien ne vaut une vidéo d’Apple.

Si vous voulez de plus amples détails, vous pouvez aussi lire la fiche technique d’Apple :

J’espère que cette nouvelle astuce iOS : Utiliser l’écoute en temps réel sur iPhone pourra vous être utile !

=> A lire également,

Un accord officiel a été signé afin que les produits Apple soient vendus en direct sur le réseau d’Amazon.

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.