Vandals : Infiltration et Street Art sur iPhone et iPad

VandalsReprenant partiellement le gameplay d’Hitman Go ou de Lara Croft Go, Vandals mélange stratégie et street art.

Vandals est un jeu d’infiltration qui vous fera voyager dans les villes les plus emblématiques du street art. Dans ce jeu au tour par tour, l’objectif est d’échapper à la surveillance de la police afin de peindre des murs de plus en plus difficiles d’accès.

  • Vandals 

Vandals : Infiltration et Street Art sur iPhone et iPad

De Paris à Tokyo en passant par São Paulo, Berlin et New York, vous pourrez ainsi marcher sur les traces des plus grands street artists en taguant votre pseudo sur les murs de New York comme Lady Pink, en dessinant des personnages enfantins à la manière de Keith Haring ou encore en vous inspirant des poèmes de Miss.Tic pour écrire les vôtres.

60 casse-têtes dans 5 villes aux univers graphiques originaux vous attendent avec 18 trophées à la clé.

Tout en échappant à la surveillance de la police afin de peindre des murs de plus en plus difficiles d’accès, vous pourrez même partager vos plus belles créations confectionnées à partir d’une interface de DAO (simplifiée).

  • Vandals 

Amusez-vous bien !

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.