Venom : Le symbiote alien des Comics Marvel

VenomVenom est un film de super-héros, réalisé par Ruben Fleischer et distribué par Sony. Issu des comics Marvel, il raconte l’histoire d’un symbiote alien.

Sorti en 2018, le film est disponible le 18 février 2019, en DVD et Blu-ray.

Venom : Le symbiote alien des Comics Marvel

Venom est un film de super-héros, réalisé par Ruben Fleischer. Dans l’univers Marvel, ce symbiote alien est d’abord le double maléfique puis l’ennemi de Spiderman. Dans le film de R. Fleischer, il n’est nulle question de l’homme araignée. Les symbiotes sont ramenés sur terre par un vaisseau spatial de la Life Foundation.

Du fait de sa taille et de son apparence, le super-vilain est créé entièrement en images de synthèse.

Synopsis : Possédé par un symbiote qui agit de manière autonome, le journaliste Eddie Brock devient le protecteur létal Venom.

Tom Hardy interprète Eddie Brock. Michelle Williams campe l’ex-fiancée du journaliste, Ann Weying. Riz Ahmed incarne le Dr Carlton Drake, puissant PDG et savant féru d’expériences entre extra-terrestres et humains.

S’il appartient à l’univers des comics Marvel, Venom est distribué par Sony, et non par Disney. Les scénaristes s’inspirent des personnages créés par Todd McFarlane et David Michelinie. Mais l’histoire souffre un peu de l’absence de Spiderman. De ce fait, le film devient un film de super-héros, un divertissement avec une pointe de science-fiction, au lieu d’un film de super-héros Marvel.

Sorti le 10 octobre 2018, Venom est disponible le 18 février 2019, en DVD et en Blu-ray.

Venom

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.