Vidgets : le widget couteau suisse, même sur Apple Watch

vidgets-2Apple propose depuis iOS 8 les widgets, un système ingénieux pour centraliser de nombreuses informations ou raccourcis dans le centre de notifications.

Seulement voilà, beaucoup d’applications en proposent, et le centre devient un fouillis illisible.

Pour se simplifier un peu la vie, voici un widget couteau suisse puisqu’il intègre de très nombreuses informations et raccourcis dans une seule app. Mieux encore, vous pouvez les retrouver sur l’Watch.

Vidgets sur iPhone et iPad

Vidgets regroupe pas moins de 50 widgets dans une seule et même application.

Ainsi, on retrouve le niveau d’utilisation du processeur, la météo, la boussole, la date, l’espace libre, des raccourcis pour les contacts (mails, appels, sms intégrés), des lanceurs d’applications, un baromètre, le GPS, et j’en passe tant la liste est longue.

Évidemment, tout est personnalisable (même les couleurs) afin d’avoir un tableau de bord conforme à vos besoins et attentes.

vidgets

Vidgets sur Watch

Les développeurs ont été rapides à proposer l’extension pour Watch afin de retrouver ces précieuses informations sur son poignet, sans avoir à sortir l’iPhone de sa poche.

vidgets-1

Voilà qui devrait plaire à celles et ceux qui cherchent à gagner du temps grâce à ces widgets, sans avoir à ouvrir 50 applications différentes.

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.