Vincent Niclo : 5.O, en collaboration avec Pascal Obispo

vincent-niclo-5-oSuite à une nouvelle collaboration avec Pascal Obispo, Vincent Niclo sort son nouvel album 5.O.

Le ténor est un artiste complet, capable de se produire dans des opéras ou opérettes comme dans des comédies musicales, et sortir des albums de variété française.

Vincent Niclo : 5.O, en collaboration avec Pascal Obispo

Vincent Niclo est un ténor de l’univers musical français. D’abord intéressé par le théâtre, sa voix et son expérience de la scène lui ont valu quelques rôles dans des comédies musicales. En 2012, il acquiert une grande renommée en participant à la tournée française des Chœurs de l’Armée rouge. Il sort ensuite plusieurs albums, dont un hommage à Luis Mariano.

Vincent est passé par tous les styles, avec une grande aisance et une popularité de plus en plus grande. Ce qui lui a valu de participer à la saison 2015 de Danse avec les stars.

Le nouvel et quatrième album : 5.O, marque une nouvelle collaboration avec Pascal Obispo. Celle-ci fait suite à une rencontre sur un plateau télé.
Il collabore aussi avec Frédéric Doll (compositeur), Giacchino Maurici (compositeur), Michel Legrand (compositeur).

Le premier single extrait de l’album, ‘Je ne sais pas’, est présenté au printemps 2016.

Vincent Niclo – Je ne sais pas

L’album 5.O est composé de 12 titres inédits. Il est sorti le 23 septembre 2016, et il est disponible en CD avec version MP3 gratuite ou en téléchargement.

Si vous aimez les belles voix, n’hésitez pas !

Vincent Niclo : 5.O

badge-acheter-amazon

badge-itunes

Tous les albums de Vincent Niclo

badge-acheter-amazon

badge-itunes=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire