Votre photographe personnel avec Selfissimo pour iPhone et iPad

Votre photographe personnel avec Selfissimo pour iPhone et iPadAlors que les selfies sont toujours à la mode, Google vous propose d’avoir votre photographe personnel avec Selfissimo pour iPhone et iPad.

Uniquement en noir et blanc, ces selfies sont automatiquement pris par l’application et proposés à la fin sous la forme d’une planche façon photomaton.

  • Selfissimo! 

Votre photographe personnel avec Selfissimo pour iPhone et iPad

Si l’application est en anglais, son fonctionnement est on ne peut plus simple.

Il suffit de lancer la séance photo et l’application prendra des selfies en noir et blanc dès que vous êtes immobile tant que vous n’en déciderez pas autrement. Pour imiter encore un peu plus les vraies séances de professionnels, des messages très positifs et encourageants (amazing, fabulous, waow, etc…) s’affichent régulièrement.

A la fin, toutes les photos prises sont présentées sous la forme d’une planche que l’on peut ensuite exporter dans sa bibliothèque photos.

Votre photographe personnel avec Selfissimo pour iPhone et iPadSi vous aimez prendre des selfies sans avoir à tenir votre smartphone (à poser sur un  trépied par exemple) ou sans vouloir trop réfléchir aux poses, Selfissimo est à essayer, au moins pour le fun.

  • Selfissimo! 

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.