Le voyage d’Arlo et la Féérie des Eaux du Rex

voyage d'Arlo - féérie des eaux - afficheLe Voyage d’Arlo est le grand film d’animation des Studios Disney-Pixar, sorti en France le 25 novembre 2015.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, le Grand Rex de Paris propose d’assister à la Féérie des Eaux à chaque séance.

C’est l’occasion ou jamais d’assister à un spectacle et de regarder un film, pour avoir plein d’étoiles dans les yeux. Et ce n’est pas réservé uniquement aux enfants…

Je vous propose une rapide présentation, juste pour vous donner envie d’en profiter… :

Le Voyage d’Arlo, The Good Dinosaur en version originale est un film de Pixar Animation Studios, réalisé par Peter Sohn.

Voyage d’Arlo – bande annonce officielle

Synopsis : Et si l’astéroïde qui a bouleversé la vie sur Terre n’avait jamais heurté notre planète ?
Disney-Pixar nous emmène dans un monde dans lequel les dinosaures n’auraient pas disparu. Arlo est un jeune apatosaure au grand cœur, maladroit et craintif. Il va faire la rencontre d’un petit garçon très dégourdi : Spot. Le dinosaure va prendre l’enfant sauvage sous son aîle..

La musique du film est signée par Mychael et Jeff Danna.

Le Grand Rex de Paris (1 bd poissonnière, 75002 – métro Bonne-Nouvelle) projette Le Voyage d’Arlo du 14 novembre 2015 au 03 janvier 2016, dans une grande salle redécorée aux couleurs de Noël.

Le film est précédé, à chaque séance, par la Féérie des Eaux. Il s’agit d’un spectacle de jets d’eau, de pyrotechnies et d’effets visuels sur des tubes musicaux de l’année. Il dure une quinzaine de minutes.

voyage d'arlo - féérie des eaux - jets d'eaux

Avec le forfait, vous pouvez cumuler le spectacle + le film + les étoiles du Rex, c’est-à-dire une visite des coulisses.

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.