Watch OS 1.0.1 est disponible au téléchargement sur l’Apple Watch

Apple-Watch-OS-1-0-1Le système d’exploitation de l’Watch, Watch OS, vient de bénéficier de sa première mise à jour et passe en version 1.0.1.

Ce n’est pas la mise à jour que je vous annonçais ce matin, mais une version dite mineure qui amène surtout des corrections de bugs et une amélioration des performances :

Premier point avant d’appliquer la mise à jour, le niveau de la batterie doit être supérieure à 50 %. Si ce n’est pas le cas, il faut donc brancher l’Watch.

D’un poids de 51,6 Mo, cette version comporte des améliorations de performance et résout des problèmes, notamment pour Siri, la mesure de l’activité Me Lever, le calcul de calories pour le vélo d’intérieur et de rameur, le relevé de la distance et du rythme lors des séances de marche, l’accessibilité, et les applications tierces.

De nouvelles langues sont prises en charge, dont le danois, le néerlandais, le portugais brésilien, le russe, le suédois, le thaï, et le turc.

Apple-Watch-OS-1-0-1-1Enfin, cette version apporte la prise en charge de nouveaux Emoji.

Apple-Watch-OS-1-0-1-3 Apple-Watch-OS-1-0-1-4

  • A lire également :

=> Tous mes articles sur l’Watch

=> Sélection d’accessoires pour l’Watch

=> Tous les accessoires pour l’Watch

=> Deux méthodes pour obtenir son Apple Watch chez Colette

=> Méthode pour acheter à distance l’Apple Watch aux Galeries Lafayette

=> Utile : Le guide de l’utilisateur de l’Apple Watch version e-Book

=> Apple Watch : Visite guidée en 11 vidéos

=> Comment bien choisir son modèle d’Apple Watch (tuto)

source images

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.