Wolfblood le secret des loups, une série qui a des crocs…

indexEncore peu connue, Wolfblood : le secret des loups (Wolfblood en version originale) est une série télévisée britannique, créée par Debbie Moon et produite par Foz Allan.

Elle met en scène deux adolescents un peu particuliers, leurs amis, leurs ennemis, le tout baignant dans une ambiance mystérieuse.

Venez découvrir Wolfblood dans notre rubrique Séries TV :

Wolfblood le secret des loups, une série qui a des crocs…

Diffusée depuis le 10 septembre 2012 sur CBBC, la série est diffusée en France, en Belgique et en Suisse sur Disney Channel, depuis le 8 octobre 2013. Elle comporte actuellement 3 saisons de 13 épisodes. Certes, la série ne bénéficie pas des moyens d’une grande production américaine, mais elle s’en tire avec une bonne mention, d’autant qu’elle est destinée à un jeune public.

 

Synopsis : C’est l’histoire de Madeline « Maddy » Smith et Rhydian Morris, deux étudiants au lycée de Stoneybridge ayant dans leurs veines du sang de loup, les métamorphosant en Wolfblood (loup) les nuits de pleine lune, lorsqu’ils sont en colère, ou terrorisés.
Lorsque Rhydian arrive au lycée, les deux adolescents se rendent vite compte qu’ils sont pareils. Tous deux vivront alors des aventures palpitantes tout en protégeant leur secret. Pour cela, l’adolescent peut compter sur son amie et ses parents.

Wolfblood

Au début de la saison 1, aucun humain ne connait le secret de Maddy et Rhydian. Tom et Shannon, les deux amis de nos héros, l’apprennent à la fin de la saison 1, lors d’une confrontation entre la mère de Rhydian, qui vient chercher son fils, et Maddy. La mort dans l’âme, l’adolescent repart avec sa mère, dans une meute de Wolfblood sauvages.

Dans la saison 2, Rhydian revient et on en apprend plus sur les Wolfblood sauvages. Jana, fille du chef de la meute, rejoint Rhydian au lycée. L’étau de ressert autour des Wolfblood, qui ont fort à faire pour protéger leur secret. Ils pourront compter sur Shannon, malgré ses maladresses.

Dans la saison 3, Maddy est absente. Elle est partie avec ses parents, en avouant son amour à Rhydian. On peut penser que Jana prendra plus d’importance au cours de la saison.

Aimée Kelly est Maddy Smith

Bobby Lockwood est Rhydian Morris

wolfblood Rhydian

Louisa Connolly-Burnham est Shannon Kelly

wolfblood shannon

Kedar Williams-Stirling est Tom Okanawe

Wolfblood Tom

Leona Kate Vaughan est Jana

Wolfblood Jana

Malheureusement, la série n’est pas encore sortie en dvd en version française…
Peut-être un jour !

  • Wolfblood (VO)  badge-acheter-amazon

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire