Wonder Woman : Une super-héroïne héritée de l’antiquité

Wonder WomanWonder Woman est une super-héroïne américaine, sur le modèle de l’antique amazone guerrière. Après une adaptation en série télévisée, elle est le personnage central du film qui porte son nom, réalisé par Patty Jenkins.

Sorti en 2017, il est disponible en DVD et Blu-ray depuis le 18 octobre 2017, en différentes versions.

Wonder Woman : Une super-héroïne héritée de l’antiquité

Dans la mythologie grecque, les amazones sont un peuple de femmes guerrières. Wonder Woman, personnage créé par William Moulton Marston en 1941, plonge ses racines dans leur histoire.

Après une adaptation en série télévisée, dans laquelle Linda Carter prête ses traits à l’héroïne, elle revient dans un film. Réalisé par Patty Jenkins, il est sorti sur les écrans en mai-juin 2017.

Synopsis : C’était avant qu’elle ne devienne Wonder Woman, à l’époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s’écrase sur l’île paradisiaque où elle vit, à l’abri des fracas du monde. Lorsqu’il lui raconte qu’une guerre terrible fait rage à l’autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu’elle doit enrayer la menace. En s’alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l’étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.

Dans le film, Gal Gadot interprète Diana Prince, identité de l’héroïne pour le commun des mortels. Chris Pine incarne l’officier américain Steve Trevor, que la princesse va suivre et aider.

Super-héroïne, cette femme hors du temps et hors du commun fait partie de la Ligue des Justiciers.

Le film est disponible depuis le 18 octobre 2017 en :

  • DVD
  • Blu-ray
  • Blu-ray 3D – Steelbook
  • Edition Collector Amazon – Statue + Steelbook Blu-ray 3D&2D
  • 4K ultra HD
  • Ultime edition Blu-ray 4K + Blu-ray 3D + Blu-ray.

La série télévisée est disponible également, en coffret 13 ou 21 DVD.

Wonder Woman

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.