World War Z : Sus aux zombies sur PS4 et Xbox One

World War ZWorld War Z est un jeu de tir à la troisième personne, en coopération. Il est développé par Saber Interactive et édité par Saber Home Interactive. Le jeu est recommandé pour les plus de 18 ans.

Il est sorti le 16 avril 2019 sur les consoles PS4 et Xbox One.

World War Z : Sus aux zombies sur PS4 et Xbox One

World War Z est un jeu de tir à la troisième personne. Développé par Saber Interactive, il est édité par Saber Home Interactive pour les consoles PS4 et Xbox One. Il s’inspire des livres de Max Brooks portant le même nom, et ayant inspiré également un film.

Dans le jeu vidéo, les joueurs doivent se battre en coopération contre des hordes de zombies.

Présentation : L’Humanité est au bord de l’extinction – de New York à Moscou, l’apocalypse zombie se répand aux quatre coins de la planète. Unissez vos forces jusqu’à 4 joueurs pour survivre aux gigantesques hordes de zombies. Basé sur le film blockbuster de Paramount Picture, World War Z met en scènes les histoires de personnages inédits embarqués dans des scènes d’action à couper le souffle.

Les joueurs forment une équipe de quatre personnes, en coopération. Il existe six classes : Fantassin, Artificier, Agent d’appui, Infirmier, Exterminateur et Surineur. Chacune a des compétences particulières.

En raison de sa violence, le jeu vidéo est réservé aux joueurs de plus de 18 ans.

Le jeu est sorti le 16 avril 2019.

World War Z

PS4

Xbox One

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.