Xbox One collector + Call of Duty Advanced Warfare : Plus qu’une console, une collector !

Xbox One CoD - boiteCertains regrettent l’interface de la Xbox 360, d’autres l’apparence de leur première console, etc…

Il faut reconnaître que les « collector » ont un petit plus par rapport aux consoles classiques, que l’on retrouve dans notre catégorie Consoles.

Quand on a en plus une petite réduction en prime (à partir du 18/02/15), c’est encore mieux !

Voyons maintenant de plus près cette console Xbox One collector :

Amazon propose la console Xbox One collector + Call of Duty Advanced Warfare (18 ans et +) pour 449,90 euros au lieu de 499,90 euros.

Le pack se compose de la console Xbox One collector + la manette sans fil collector + le micro-casque filaire + le jeu Call of Duty Advanced Warfare (18 ans et +) :

Xbox One cod - pack

Ajoutons à cela le DLC « ProjectBlacksmith », des piles…

La console Xbox One collector a les mêmes caractéristiques que ses sœurs. Rappelons qu’elle bénéficie d’un disque dur de 1 To (dont il reste 780 Go réels). C’est juste l’apparence qui change : Elle se décline en gris et noir.

Console Xbox One collector + manette :

xbox one cod

Console Xbox One collector – détail de la partie noire :

 

Xbox One CoD - détail

 

La manette est revisitée également :

 

Xbox One CoD - manette

Ajoutons un mot au sujet de Call of Duty Advanced Warfare, désormais connu des amateurs puisque le jeu est sorti depuis novembre 2014, pour préciser qu’il s’agit d’un téléchargement :

 

C’est un jeu vidéo de tir en vue subjective se déroulant dans un futur proche, qui fait partie de la série Call of Duty, développé par le studio Sledgehammer et édité par Activision. On peut jouer en solo ou en multijoueur.

On incarne le soldat Mitchell, au cœur d’une situation tendue. Avec cet épisode de CoD, le gameplay introduit les exosquelettes. Quelques innovations, mais ça reste du CoD… De bons moments pour les amateurs du genre.

Attention, l’âge légal pour jouer est fixé à 18 ans et plus, selon la norme PEGI en vigueur.

  • Vous pouvez trouver le pack Xbox One collector + Call of Duty Advanced Warfare sur Amazon

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.