Xbox One X : La nouvelle console 4K de Microsoft

Xbox One XPour répondre aux demandes des utilisateurs, les constructeurs sont amenés à faire évoluer leurs consoles. Contrairement à la version S, la Xbox One X, console de salon Microsoft, est noire. Par contre, elle permet aussi de jouer et lire des Blu-ray en 4K, et elle intègre aussi le HDR.

Elle sort le 7 novembre 2017, en édition classique et en édition limitée Scorpio Project.

Xbox One X : La nouvelle console 4K de Microsoft

Les consoles d’une même génération ne cessent d’évoluer, pour répondre aux différentes demandes des utilisateurs, aux progrès techniques et graphiques, et ne pas se laisser distancer par ses concurrents. Sans oublier les constructeurs qui ressortent de « vieilles » consoles… Vous envisagez de changer de console ? Vous en trouverez forcément une à votre goût et selon vos envies.

Après la Xbox One S, Microsoft sort une nouvelle console de salon : La Xbox One X.

Elle ne sera pas blanche comme la S, mais noire. Par contre, elle va sortir en 2 éditions : la classique et l’édition limitée Scorpio Project. Cette dernière bénéficie d’un design personnalité, une face lisse et une face « crantée », avec l’inscription « Project Scorpio » sur la console et la manette. De plus, avec un support vertical.

Elle propose un véritable 4K pour les jeux vidéo, avec des images en 2160 p. Naturellement, le lecteur Blu-ray est aussi en 4K UHD (ultra haute définition). Elle intègre également la technologie HDR pour des images de grande qualité.

Pour le gaming, elle bénéficie d’une bande passante de 326Go/s, de 6 teraflops de puissance, de 12 Go de mémoire graphique GDDRS. Elle est conçue pour des jeux de haute qualité.

La console intègre un disque dur de 1 To et un processeur de 2,3 GHz.

La Xbox One X, en édition normale ou limitée, sort le 7 novembre 2017, en précommande jusque là.

  • Xbox One X 

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.