Yoshi’s Crafted World : Jeu de plates-formes sur Switch

Yoshi's crafted worldYoshi’s Crafted World est un jeu vidéo de plates-formes, développé par Good-Feel pour la Nintendo Switch. On y retrouve l’un des personnages issus de l’univers Mario : Yoshi.

Le jeu sort le 29 mars 2019. Il est disponible en cartouche, mais également en code à télécharger.

Yoshi’s Crafted World : Jeu de plates-formes sur Switch

Yoshi est un personnage issu de l’univers Mario, auquel il servait de monture, et qui a désormais sa propre franchise. Il compte plusieurs jeux vidéo à son actif, sur différentes consoles. Yoshi’s Crafted World est développé par Good-Feel pour la console Switch. Il est édité par Nintendo.

Il s’agit d’un jeu de plates-formes à défilement horizontal. En raison de son univers coloré et sans violence, il est accessible aux plus jeunes. Il est disponible en différentes langues, dont le français (même si la bande annonce est en anglais).

Présentation de Yoshi’s Crafted World: Découvrez la face cachée du monde de Yoshi ! Explorez un monde gigantesque décoré à la manière d’un diorama miniature avec des objets du quotidien comme des boîtes ou des gobelets en papier, où chaque stage à défilement latéral possède à la fois un avant-plan, mais également une face cachée avec différents points de vue qui offrent bien des surprises. Les décors sont truffés d’objets inhabituels. Un œuf bien placé peut par exemple ouvrir un nouveau passage !

Aux côtés de Yoshi, on retrouve Kamek et Bowser Jr dans le rôle des « grands méchants ».

On peut jouer seul ou à deux. En effet, le mode multijoueur coopératif permet d’inviter un ami dans une partie, chacun contrôlant l’action avec une manette Joy-Con.

Le jeu vidéo sort le 23 mars 2019. Il est disponible en cartouche pour la Switch, mais également en code à télécharger.

Yoshi’s Crafted World

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.