Zootopie, chez vous en DVD et Blu-ray

zootopie - dvd et blu-rayZootopie, le 55ème classique d’animation des Studios Disney, est enfin disponible chez vous, en DVD ou en Blu-ray.

Le film est entièrement réalisé en images de synthèse. Il raconte l’histoire d’un improbable duo : Judy, une lapine nouvelle recrue des forces de police, et Nick, le renard roublard, pour retrouver une loutre disparue.

Zootopie, chez vous en DVD ou en Blu-ray

Zootopie est le 135ème long-métrage d’animation et 55ème classique d’animation des Studios Disney. Il est réalisé par Byron Howard, Rich Moore et Jared Bush, entièrement en images de synthèse.

Sorti au cinéma le 17 février 2016 en France, vous pouvez désormais le regarder chez vous, en DVD ou en Blu-ray. On retrouve avec plaisir le duo étonnant et détonnant : Judy la policière et Nick l’escroc.

Zootopie – bande-annonce

Synopsis : Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux y habitent (comme sur l’île de Naboombu dans l’apprentie sorcière…) !
Dans cette incroyable métropole, toutes les espèces animales cohabitent ensemble, dans des quartiers plus ou moins résidentiels… Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde a sa place à Zootopia !
Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque…

zootopie - affiche cinemaSorti le 29 juin 2016 en DVD et Blu-ray, le film s’accompagne d’un contenu additionnel assez riche, notamment la musique, la présentation des personnages, des lieux et de l’animation, les affaires criminelles de Zootopia, etc.

Le film existe en DVD, en version Blu-ray, en combo Blu-ray (3D + 2D), en Blu-ray Steelbook (2D + 3D).

Zootopie

badge-acheter-amazon

badge-itunes

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire